Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant caribéen Le bobo qui se situe au 101 Av. de Paris, 92320 Châtillon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Avec dés goûts plus variés les un que les autres je recommande !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Toit-terrasse
- Sports
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Bar à salade
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon. Je vous invite à venir croquer à ces délices."
Posté le 29/12/2023 à 20:31"N est pas trop commerçant, et manque de service à la clientèle."
Posté le 28/12/2023 à 21:26"Tout etais plutot fade, ambiance, plats et propreté deplorable !"
Posté le 28/12/2023 à 13:08"Ça m’a pris comme ça se soir de commander chez eux, et je ne regrette pas j’ai pris deux Bokit à emporter accompagné de frites de patates douces qui était très bonne !!! J’ai trouvé les bokit bien garni et avec beaucoup de goût donc contente. Quand c’est bien il faut le dire alors n’hésitez pas !! Vous ne serez pas déçus"
Posté le 21/12/2023 à 23:01"Vraiment très bon. Viande bien marinée, bien assaisonnée. Les frites de patates douces sont super bonnes. Nous avons testé pour première fois et nous y retournerons !"
Posté le 15/12/2023 à 20:08"Très bonne adresse je recommande, un des meilleurs Bokit que j'ai mangé"
Posté le 18/11/2023 à 12:32"20/20 rien a re dire"
Posté le 16/11/2023 à 12:23"Un vrai plaisir de regoûter des saveurs d enfance une équipe jeune et chaleureuse un plaisir a chaque fois de venir"
Posté le 15/11/2023 à 11:27"Bons bokits mais temps d'attente très long (45mn pour deux personnes). Dommage qu'il n'y avait plus d'accras et de poulet un samedi soir à 20h... Mais peut se comprendre. Les bokits étaient bons et assez gros, cependant peu d'épices, le Hanoï était un peu trop salé, donc cher pour ce que c'était."
Posté le 29/10/2023 à 11:01"Très gras et très salé (boeuf Hanoi), je n'ai pas pu finir mon plat à cause de cela. C'est dommage"
Posté le 25/10/2023 à 12:01Entreprises à proximité